Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chapatelier
10 août 2009

Ouverture du blog

Salutation et bienvenue sur ce blog dédié à Chapatiz (http://lacartoonerie.chapatiz.comlacartoonerie.chapatiz.com/) !

Sur ce blog sont et seront exposés des créations en rapport avec Chapatiz ! De nouvelles publications serons ajoutées régulièrement (dans la mesure du possible évidement). Donc n'hésite pas à revenir ici de temps en temps jeter un coup d'oeil !

_________________________________________________________________________________________

A propos de moi : Dans le jeu :

Dans le jeu, je suis une Chapata du nom de Arzhela. Je suis actuellement niveau 16.

Dans la vie réelle :

Dans la vie réelle je m'appelle Elodie, j'ai de 18 ans et souhaite devenir infographiste. Je fait donc un DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) autrement dit, je fais une formation en informatique/webmaster (orienté dans l'infographie). La formation est en 2 ans, et j'entame la seconde année. Pour plus d'information sur cette formation, contactez moi !

_________________________________________________________________________________________

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chapatelier
Publicité
Publicité